Olivier Chalon, raconté par KZG
En tant que joueur scratch, Olivier sait que posséder des clubs sur mesure est une nécessité absolue. Olivier adaptait et construisait des clubs personnalisés longtemps avant que les appareils de mesure des trajectoires aient été présentés au public et bien avant que soient créées des écoles pour enseigner ces disciplines que sont le clubfitting et le clubmaking.
En 2012, Olivier a construit son lieu de golf de rêve, C.O. Golf, qui est un centre de performance de pointe où les joueurs de golf peuvent prendre des leçons, faire du practice et être accompagné pour choisir et construire la série de club parfaite. Le centre de haute technologie utilise le logiciel trackman et d’autres équipements informatiques pour ajuster les clubs avec une haute précision. Le magasin dispose de zones d’entrainement intérieures et d’un salon.
Olivier construit personnellement chaque club et tient compte de deux critères notamment : le « frequency matching » et le « spine aligning ». Quand j’ai demandé à Olivier ce qui le faisait vibrer, il a dit « mon frisson le plus grand, c’est quand mes joueurs de golf m’appellent pour me dire à quel point ils jouent mieux grâce aux clubs sur mesure que j’ai construits pour eux. »
La réputation d’Olivier a grandi à pas de géant et les joueurs de golf viennent de très loin à C.O. Golf pour ses conseils. Olivier a été honoré comme l’un des 100 Meilleurs ClubFitters du Monde en 2012, 2013 et 2014. Il est aussi un membre fondateur de la prestigieuse Association Professionnelle Internationale de ClubFitters (IPAC) qui regroupe les clubfitters dotés du plus haut niveau de compétence, d’intégrité et de passion.
Olivier ne fait pas du tout de publicité parce qu’il n’en a pas besoin; ses heureux clients le recommanndent constamment et les couleurs personnalisées sur ses clubs ont fait sensation en France. Pour plus d’informations quant à Olivier ou C.O. Golf, rendez-vous sur son site web à :wwww.co-golf.com
C’est super d’avoir une équipe composée des meilleurs professionnels dans le monde! Nous remercions Dieu chaque jour de pouvoir travailler avec les tout meilleurs.